Standard : 04.76.59.59.59 ou https://www.lametro.fr
Voirie : Pour signaler une problème sur la voirie, contactez le 0 800 500 027 (n° gratuit) de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h. En dehors de ces horaires, merci de laisser un message qui sera traité dans les meilleurs délais.
Les usagers sont invités à remplir le formulaire choisi sur le site de la Métropole www.lametro.fr (menu : démarches en ligne).
Déchets : 0 800 500 027 (appel gratuit d’un poste fixe).
Eau potable :
Accueil : 04.76.86.20.70
Abonnement et facturation : 04.76.86.20.70
Problème technique sur l’eau potable (journées ouvrées entre 8h et 16h) : 04.76.86.20.70
Problème technique sur l’eau potable (soirs et week-ends) pour intervention urgentes : 04.76.98.24.27
Eaux usées : 04.76.59.58.17
Fourrière animale : 04.76.77.07.00