Informations diverses

Rentrée 2018-2019 : (article du 05/07/2018)

Valérie Goutti assurera la classe maternelle, Sarah Foulon le CP-CE1-CE2 à 3⁄4 de temps et Perrine Violet le CM1-CM2 à 3⁄4 de temps. Les personnes qui complètent les 3⁄4 de temps ne sont pas encore nommées.

Effectifs et répartition pour la rentrée 2018/2019 :
17 maternels : 3 petites sections, 8 moyennes sections et  6 grandes sections.
37 élémentaires : 8 CP, 4 CE1, 9 CE2, 7 CM1 et 9 CM2.

Ils seront répartis sur 2 classes : une classe CP-CE1-CE2 (21 élèves) et une classe CM1-CM2 (16 élèves).

L’effectif sera de 54 élèves à l’école.

Nouveaux horaires : La modification des rythmes scolaires ayant été acceptée par la DASEN, l’organisation du temps scolaire sera le suivant dès la rentrée 2018/2019 :

Retour à la semaine de 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

La rentrée scolaire 2018/2019 est fixée au lundi 3 septembre 2018 à 8h30.


Garderie périscolaire année 2018/2019 : (article du 05/07/2018)

Désinscription ou Inscription à la garderie :

Garderie du matin : par téléphone ou SMS au 07.50.46.59.58.

Garderie du soir : par téléphone ou SMS au 06.31.07.23.85.

Horaires de la garderie :

Lundi : 7h30-8h30 et 16h30-18h30

Mardi : 7h30-8h30 et 16h30-18h30

Jeudi : 7h30-8h30 et 16h30-18h30

Vendredi : 7h30-8h30 et 16h30-18h30


Nouveauté cantine : (article du 23/04/2018)

Les inscriptions ou désinscriptions se feront maintenant via le site web de la mairie (Vie scolaire – Inscription/désinscription cantine) ou en suivant ce lien .

Nous maintenons les inscriptions sur le cahier dans un premier temps, mais à l’avenir tout se fera via le site web de la mairie.

Rappel : les modifications (inscriptions et/ou annulations), doivent être effectuées avant le mercredi de la semaine précédant l’inscription ou l’annulation.

Il est important de remplir correctement le champ “mail” pour que vous puissiez recevoir la confirmation. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, pensez à regarder vos spams.

Rappel : les modifications (inscriptions et/ou désinscriptions), doivent être effectuées avant le mercredi de la semaine précédant l’inscription ou l’annulation