Informations diverses

Rentrée 2018-2019 : (article du 05/07/2018)

Valérie Goutti assurera la classe maternelle, Sarah Foulon le CP-CE1-CE2 à 3⁄4 de temps et Perrine Violet le CM1-CM2 à 3⁄4 de temps. Les personnes qui complètent les 3⁄4 de temps ne sont pas encore nommées.

Effectifs et répartition pour la rentrée 2018/2019 :
17 maternels : 3 petites sections, 8 moyennes sections et  6 grandes sections.
37 élémentaires : 8 CP, 4 CE1, 9 CE2, 7 CM1 et 9 CM2.

Ils seront répartis sur 2 classes : une classe CP-CE1-CE2 (21 élèves) et une classe CM1-CM2 (16 élèves).

L’effectif sera de 54 élèves à l’école.

Nouveaux horaires : La modification des rythmes scolaires ayant été acceptée par la DASEN, l’organisation du temps scolaire sera le suivant dès la rentrée 2018/2019 :

Retour à la semaine de 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

La rentrée scolaire 2018/2019 est fixée au lundi 3 septembre 2018 à 8h30.


Garderie périscolaire année 2018/2019 : (article du 05/07/2018)

Désinscription ou Inscription à la garderie :

Garderie du matin : par téléphone ou SMS au 07.50.46.59.58.

Garderie du soir : par téléphone ou SMS au 06.31.07.23.85.

Horaires de la garderie :

Lundi : 7h30-8h30 et 16h30-18h30

Mardi : 7h30-8h30 et 16h30-18h30

Jeudi : 7h30-8h30 et 16h30-18h30

Vendredi : 7h30-8h30 et 16h30-18h30


Nouveauté cantine : (article du 23/04/2018)

Les inscriptions ou désinscriptions se feront maintenant via le site web de la mairie (Vie scolaire – Inscription/désinscription cantine) ou en suivant ce lien .

Nous maintenons les inscriptions sur le cahier dans un premier temps, mais à l’avenir tout se fera via le site web de la mairie.

Rappel : les modifications (inscriptions et/ou annulations), doivent être effectuées avant le mercredi de la semaine précédant l’inscription ou l’annulation.

Il est important de remplir correctement le champ « mail » pour que vous puissiez recevoir la confirmation. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, pensez à regarder vos spams.

Rappel : les modifications (inscriptions et/ou désinscriptions), doivent être effectuées avant le mercredi de la semaine précédant l’inscription ou l’annulation